août, 2022

03août(août 3)19 h 30 min(août 3)19 h 30 minEmily Jane & NikoLaLa (duo piano-voix) au Bar Pena Latina à Lausanne19 h 30 min - 21 h 30 min

Détail de l'événement

Changement de lieux !!! : Rendez-vous au bar La Pena Latina, Av. de Tivoli, 1007 Lausanne.

(en français plus bas)

Emily Jane and NikoLaLa are a duo of voice and piano, formed to take you on a musical journey through time starting in the 1940s and ending in the present times! They met by chance only a year ago via a musical WhatsApp group but their musical chemistry was instant and they clicked straight away. It seems that the universe brought them together as they not only share a passion for music, but both have a very similar taste in song choices, both have a crazy side to their personalities and both have beautiful blue eyes! A musical match made in heaven.

Emily Jane et NikoLaLa sont un duo de piano et de voix, formé pour vous emmener dans un voyage musical à travers le temps commençant dans les années 40 et se terminant dans le présent ! Elles se sont rencontrés par hasard il y a seulement un an via un groupe musical WhatsApp mais leur alchimie musicale a été instantanée. Il semble que l’univers les ait réunis car non seulement elles partagent une passion pour la musique, mais elles ont tous les deux un goût très similaire dans les choix de chansons, toutes deux ont un côté fou dans leur personnalité et toutes les deux ont de beaux yeux bleus ! Un match musical fait au paradis.

Le concert pourra se suivre debout, il n’est donc pas nécessaire de réserver une table, mais vous pouvez signaler votre participation sur l’événement Facebook .

Heure

(Mercredi) 19 h 30 min - 21 h 30 min

26août(août 26)21 h 00 min(août 26)21 h 00 minE.C.H.O.E.S - Tribute to Pink Floyd - au Numerik Games d'Yverdon21 h 00 min - 22 h 30 min

Détail de l'événement

La Scène du Dukes vous propose de retrouver le son et l’atmosphère de Pink Floyd dans le cadre du festival Numerik Games 2022

E.C.H.O.E.S est officiellement créé fin 2014 par quatre musiciens de la région :  Ben, Bertrand, Patrick et Rico. L’objectif est clair dès le début : rester au plus près des œuvres originales du groupe britannique, tout en gardant la part de liberté que Pink Floyd s’accordait lui-même lors de ses prestations live. Le projet est musicalement très solide. En parallèle, l’ajout de vidéos et d’effets de surround permet de s’approcher encore plus de l’atmosphère des concerts originaux.

Pour BEN, passionné d’illustration musicale qui l’a amené vers de nouveaux territoires, où atmosphères, textures, rythmes et sons doivent s’intégrer à d’autres disciplines artistiques, la musique le rend libre. E.C.H.O.E.S est un défi majeur et un rêve pour lui, car non seulement il admire le ton, la musicalité et le talent de David Gilmour, mais il est né le même jour que lui, quoique quelques années plus tard…

Pour PATRICK, E.C.H.O.E.S est un grand défi, car les sons qu’il doit façonner doivent correspondre à l’atmosphère des pistes originales de Pink Floyd.

Du métal au jazz en passant par une version rock du classique “Carmina Burana”, BERTRAND a exploré toutes les facettes de la basse dans de multiples projets. Passionné de rock progressif depuis toujours et marqué par l’album “The Wall” à l’adolescence, le projet E.C.H.O.E.S lui est apparu comme une évidence.

RICO est certainement un vrai fan de la musique de Pink Floyd, qui l’a conduit à ses premiers pas en tant que batteur et lui a fait découvrir d’étranges métriques, lui a fait prendre conscience de l’importance de l’espace entre les notes et de la puissance de certaines harmonies hypnotiques. E.C.H.O.E.S est pour lui une étape naturelle qui prouve que la vie est un renouvellement éternel.

Le concert est donné dans le cadre du Numerik Games Festival à Yverdon, dans l’enceinte du Festival. Il est donc accessible à tous les porteurs d’un billet du festival que vous pouvez prendre directement aux caisses ou par le site https://www.numerik-games.ch/billets/

 

Heure

(Vendredi) 21 h 00 min - 22 h 30 min

27août(août 27)21 h 00 min(août 27)21 h 00 minTBSB - The Black Shoes Button, au Numerik Games Festival d'Yverdon21 h 00 min - 22 h 30 min

Détail de l'événement

The Black Shoes Button TBSB

Fondé en 2016 à Lausanne Suisse, The Black Shoe’s Button officie dans un registre Rock, brut et percutant. Les 4 filles de TBSB c’est une énergie spontanée qui va droit au but et qui ne vous lâche plus ; une « girly touch » irrésistible. Le groupe se permet d’ajouter à ses mélodies, quelques riffs de grunge, de garage et d’indie. Leur premier album #sexygroove est un véritable coup de pied musical.
https://www.theblackshoesbutton.com/home

Le concert est donné dans le cadre du Numerik Games Festival à Yverdon, dans l’enceinte du Festival. Il est donc accessible à tous les porteurs d’un billet du festival que vous pouvez prendre directement aux caisses ou par le site https://www.numerik-games.ch/billets/

Heure

(Samedis) 21 h 00 min - 22 h 30 min

X